Sticky Menu Logo
Top
Back To News

News

French Trip to Montpellier

1st November 2017

Dsc05754During the October half-term, some of the Inters, Lower Transits and Upper Transits went to Montpellier in the South of France for a fabulous six day adventure.

Montpellier est une belle ville dans le sud de la France. En cinq jours j’ai appris beaucoup ! Le matin, nous avons eu des cours avec Madame Floriane. C’était vraiment amusant ! L’après-midi nous sommes allées à la plage, l’Odysseum et le pentagone- des centres commerciaux, nous avons joué à la pétanque dans le parc. Personnellement j’ai adoré ‘’Photomania’’ avec Tilly, Oli, Anu et Tish. Nous revenions à nos familles d’accueil le soir pour dîner. C’était un voyage incroyable et je voudrais y retourner.

Grace Wilkinson, Upper Transits

Montpellier a été le plus beau voyage jamais, c’était incroyable et j’ai vraiment envie d’y aller à nouveau. Nous avons fait beaucoup d’activités comme pétanque, cuisine, chasse au Trésor. Nous sommes allés à l’Odysseum aussi. En plus, nous avons fait une visite guidée. Nous sommes aussi allés à la plage. Nous avons eu beaucoup de plaisir. On a cuit des moules et c’était délicieux. Mes activités préférées étaient aller à la plage, et cuisiner parce que j’aime beaucoup la cuisine et aussi aller au centre commercial.Ma famille d’accueil était absolument incroyables, ils ont fait en sorte que nous étions OK et ont cuit de la nourriture extraordinaire. Honnêtement, ils ont fait tout pour nous.

Latisha McLaren, Inters

 

 

Dsc05428Ma journée préférée, c’était le mercredi parce que nous avons visité la plage et nous avons vu les flamants roses qui sont magnifiques ! Le matin, nous avons eu une classe de français. Nous avons appris le participe passé. L’après-midi, nous avons visité Aigues-Mortes qui était un port, il y a longtemps.

Aigues-Mortes a été construite par Louis IX, Saint Louis. J’ai aimé la visite de la ville et des remparts. Ensuite, nous sommes allées à la plage sur la mer Méditerranée. J’adore la mer et j’ai adoré la plage car nous avons joué au Frisbee et nous avons fait un trou dans le sable.

Jasmine Crawford, Inters

J’ai adoré Montpellier, c’était incroyable. Nous avons fait beaucoup d’activités quotidiennes que nous avons bien apprécié. Mes activités préférées était le quiz-photo, où nous devions nous promener autour de Montpelier en petits groupes en prenant des photos des choses sur notre liste.

Il n’y avait donc beaucoup de choses que j’aimais à Montpellier que je ne vais pas être en mesure d’exprimer. Si ce voyage était encore offert je voudrais certainement la chance d’y aller à nouveau.

Tilly Elliston, Lower Transits